Facebook Pixel

Garantie

Garantie

 

 

En raison de la nature intime des articles que nous vendons et pour votre propre protection, nous ne pouvons pas retourner ou échanger des jouets et des produits achetés, sauf s'ils sont défectueux. C'est une question de santé, de sécurité.

Tout article conçu pour entrer en contact avec une partie du corps ou un fluide est non retournable et non revendable. Une fois que ces articles quittent notre entrepôt et/ou un magasin, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés.

Si un article s'avère défectueux dans les 10 jours suivant l'achat, nous le remplacerons par le même article ou par un code crédit de la valeur payé de l’article.

Les articles soldés ou en liquidation dont le rabais totalise 50 % ou plus du prix courant ne peuvent pas être échangés ou remboursés.

Il faut savoir que nous ne procédons à aucun remboursement. Seul les échanges ou notes de crédit peuvent s’appliquer.

Veillez contacter notre département du service à la clientèle le plus rapidement possible : [email protected]. Ce dernier analysera votre demande et vous guidera ensuite à travers les étapes du processus. 

 

Garantie du manufacturier :

À noter que certaines gammes que nous vendons bénéficient, quant à elles, d’une garantie du manufacturier. Selon ce que vous avez acheté, notre service à la clientèle vous fera part des possibilités de garantie. 

SVP contacter notre département du service à la clientèle le plus rapidement possible : [email protected]. Ce dernier analysera votre demande et vous guidera ensuite à travers les étapes du processus. 

Il faut savoir que nous ne procédons à aucun remboursement. Seul les échanges ou notes de crédit peuvent s’appliquer.