Facebook Pixel

 

Livraison et Retour

 

La livraison est uniquement offerte aux adresses situées au Canada. Vous pouvez choisir le ramassage en magasin, au bureau de poste ou la livraison à domicile.

Une cueillette quotidienne, les jours de semaine, se fait par nos transporteurs associés pour que vos achats vous parviennent dans les plus brefs délais. Vous pouvez cependant sélectionner la livraison le jour même ou Express pour accéder plus rapidement à vos achats. Tous les détails ci-dessous.

Nous protégeons la vie privée de nos clients. C’est pourquoi toutes nos livraisons sont discrètes. Nos envois sont emballés dans une boîte neutre, sans logo ou nom d’entreprise. 

 

Livraison le jour même 

La livraison le jour même est offerte dans la région du Grand Montréal pour les commandes passées avant 11h45 HE. L'option de livraison pour le jour même disparaît à partir de 11h45 HE et devient donc indisponible. Le tarif est de 15$.

Toute commande effectuée à partir de 11h45 sera envoyée par livraison standard ou express, selon l'option que vous choisirez. 

La livraison le jour même est offerte du lundi au vendredi (exclus les jours fériés) et fonctionne selon les codes postaux admissibles. L’option s’affichera au moment de passer à la caisse uniquement si votre code postal est éligible à ce mode de livraison.

De nouvelles régions admissibles à la livraison le jour même seront annoncées dans les prochains mois. Restez informés des dernières nouvelles en vous inscrivant à notre infolettre.

 

Livraison Express

La livraison express (2 jours ouvrables) est offerte au Canada au coût de 10$, et ce, avec Purolator.

La livraison Express (2 jours ouvrables) est offerte à un prix fixe de 5$ pour tout achat de plus de 100$ avant taxes. 

Il se peut que Purolator ne se rende pas dans certaines régions. Si c'est le cas pour votre région, le colis sera envoyé via Poste Canada service Priorité (2 jours ouvrables).

 

Livraison Standard

La livraison standard (5 à 7 jours ouvrables) est offerte gratuitement pour tout achat de plus de 50$ avant taxes. 

Pour tout achat inférieur à 100$, les frais sont chargés à prix fixe de 7$.

Des frais supplémentaires sont applicables pour la livraison express et la livraison le jour même.

 

Retour

En raison de la nature intime des articles que nous vendons et pour votre propre protection, nous ne pouvons pas retourner ou échanger des jouets et des produits achetés, sauf s'ils sont défectueux. C'est une question de santé, de sécurité.

Tout article conçu pour entrer en contact avec une partie du corps ou un fluide est non retournable et non revendable. Une fois que ces articles quittent notre entrepôt et/ou un magasin, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés.

Si un article s'avère défectueux dans les 10 jours suivant l'achat, nous le remplacerons par le même article ou par un code crédit de la valeur payé de l’article.

Les articles soldés ou en liquidation dont le rabais totalise 50 % ou plus du prix courant ne peuvent pas être échangés ou remboursés.

Il faut savoir que nous ne procédons à aucun remboursement. Seul les échanges ou notes de crédit peuvent s’appliquer.

Veillez contacter notre département du service à la clientèle le plus rapidement possible : [email protected]. Ce dernier analysera votre demande et vous guidera ensuite à travers les étapes du processus. 

 

Garantie du manufacturier

 À noter que certaines gammes que nous vendons bénéficient, quant à elles, d’une garantie du manufacturier. Selon ce que vous avez acheté, notre service à la clientèle vous fera part des possibilités de garantie. 

SVP contacter notre département du service à la clientèle le plus rapidement possible : [email protected]. Ce dernier analysera votre demande et vous guidera ensuite à travers les étapes du processus. 

Il faut savoir que nous ne procédons à aucun remboursement. Seul les échanges ou notes de crédit peuvent s’appliquer.