Fast, discreet and neutral delivery. Free shipping on orders over 100$

Boutique Séduction

shopping cart
0


Our Philosophy

Seduction prides itself on being completely free of both prejudice and judgement, this is due to our firm belief that consenting adults should be openly encouraged to fully explore their sexuality. It is with great joy that we have made available an innumerable selection of potential options for singles, couples, trebles or whatever groupings our clients choose to be a part of, to explore their wants, desires and limits within a safe and judgment free environment. 

We are very understanding of the reluctance many people have in our culture with the discussion of taboo topics, such as individual sexuality and more specifically in its fulfillment. We at Seduction believe strongly in the importance of open communication with our clients about what aspect of sexuality they are looking to fulfill. To this end, each and every one of our staff, both in store and online have been thoroughly educated in the nature, manufacture, application and use of the products we sell as well as the psychology behind the myriad of different sexual wants and desires we regularly encounter. With this in mind we politely invite you to voice any and all of your questions freely to any of our capable sales staff, with the assurance that you will never be met with shock, surprise or discrimination; simply with respect, understanding, patience and with any luck the answer to your question.

Our History

The partners who have pooled their resources and talents to open North America's largest adult department store are not new to the industry. Each has decades of experience serving the adult market, and has participated and facilitated the industry's growth on a global scale - from Canada, to Europe, to the U.S. Because we know the business so well - and have expertise in manufacturing and distribution - Seduction strives to offer the best of the best for adult pleasure and entertainment. 

My Cart

You have no items in your shopping cart.

code SED10 pour 10% de rabais                                                                                        Livraison discrète, neutre et rapide. La livraison sera gratuite pour toute commande au dessus de 100$

Boutique Séduction

shopping cart
0

Historique & Mission

Notre Philosophie

Séduction se targue d'être complètement exempt de préjugés, cela est dû à notre ferme conviction que les adultes consentants devraient être ouvertement encouragés à explorer pleinement leur sexualité. C'est avec une grande joie que nous proposons un choix innombrable d'options possibles pour les célibataires, les couples, les trios ou n’importe quel groupe dont nos clients choisissent de faire partie, d'explorer leurs désirs et leurs limites dans un environnement sûr et sans jugement.

Nous sommes très conscients que certaines personnes peuvent être réticentes face à  notre culture favorisant la discussion de sujets tabous, comme la sexualité individuelle, et plus précisément, dans son accomplissement. Chez Séduction, nous croyons fermement à l’importance d’avoir une communication ouverte avec nos clients sur les aspects de leur sexualité qu’ils cherchent à combler. À cette fin, chaque membre du notre personnel, à la fois en magasin et en ligne, ont été soigneusement instruits dans la nature, la fabrication, l'application et l'utilisation des produits que nous vendons ainsi que la psychologie derrière la myriade de besoins et de désirs sexuels que nous rencontrons régulièrement. C'est dans cet esprit que nous vous invitons à exprimer poliment et librement toutes vos questions à notre personnel de vente qualifié, avec l'assurance que vous ne serez jamais choqué, surpris ou discriminé; le tout se déroule dans le respect, la compréhension, la patience et avec un peu de chance, la réponse à votre question !

Notre Mission

Séduction désire être un Leader dans le commerce au détail érotique, en offrant des produits de qualité à des prix compétitifs. Nous visons une approche professionnelle où la santé et le bien-être sexuel de notre clientèle sont notre priorité.

Notre Vision

  1. Faire des achats de produits qui répondent aux besoins de notre clientèle.
  2. Faire une éducation/formation constante de nos employés et de notre clientèle.
  3. Offrir des magasins propres et invitants
  4. Sélectionner notre personnel avec choix
  5. Écouter et comprendre le client jour après jour

Nos Valeurs

  • Intégrité : (professionnalisme, discrétion et transparence)
  • Esprit d’équipe : (respect et communication)
  • Amélioration : (engagement et ouverture d’esprit)

Notre Histoire

Boutique Séduction c’est une entreprise familiale, c'est deux générations de passion et de dévouement pour le domaine. Encore aujourd'hui, Boutique Séduction est fier de contribuer à l'évolution d'une sexualité saine au Canada et à voir au bien-être sexuel des couples et individus. Et merci à nos nombreux clients qui ont participé à cette belle histoire d'amour et de séduction!

Les partenaires qui ont mis en commun leurs ressources et leurs talents pour ouvrir le plus grand magasin pour adultes en Amérique du Nord ne sont pas nouveaux dans cette industrie. Chacun a des décennies d'expérience au service du marché de l'adulte, et a participé et facilité la croissance de l'industrie à l'échelle mondiale - au Canada, en Europe, aux États-Unis parce que nous connaissons bien le milieu des affaires - et possèdent une expertise dans la fabrication et la distribution - Séduction travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur du meilleur pour le plaisir des adultes et leur divertissement.

Mon panier

Vous n'avez aucun produit dans votre panier d'achat.