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Foire aux questions

Commande et Livraison

  • Si votre colis a été renvoyé à l’expéditeur, nous vous contacterons pour vous en aviser.

    Il est fort probable que votre adresse postale comporte une erreur. Vérifiez dans votre compte si l’adresse que nous avons dans nos dossiers est exacte et à jour. Si vous avez une erreur dans votre adresse, modifiez-la dans votre compte.

    Si votre commande a été faite sur une session « En tant qu’invité », nous vous contacterons pour vous aviser de la situation et corrigerons l’adresse avec les nouveaux renseignements que vous nous aurez fournis.

    Dans le cas où votre colis nous a été retourné parce qu’il n’a pas été réclamé, des frais de livraison de 10$ seront applicables.

  • La livraison le jour même est offerte dans la région du grand Montréal pour les commandes passées avant 11:45 AM. L'option de la livraison le jour même disparait et n'est plus disponible pour toute commande passée à 11:45 AM EST ou plus tard. Toute commande passée à 11:45 AM EST ou plus tard sera envoyé par livraison régulière ou service de livraison rapide, tout dépendant l'option que vous sélectionnez. Le coût est de 15$

    La livraison le jour même est disponible du lundi au vendredi (Excluant le temps des fêtes) pour les codes postal éligibles. L'option apparaitra lors de la finalisation de votre commande.

    De nouvelles régions pour la livraison le jour même seront annoncées dans les prochains mois. Restez à l'affût en vous inscrivant à notre infolettre.

  • Pour l’instant, la livraison est uniquement offerte aux adresses situées au Canada. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options telles que la collecte en magasin, au bureau de poste ou la livraison à domicile.

    Une cueillette quotidienne se fait par Poste Canada pour que vos achats vous parviennent dans les plus brefs délais.

  • Oui, moyennant un frais supplémentaire de 10$, la livraison express (2 jours ouvrables) est offerte partout au Canada avec Purolator.

    Purolator peut ne pas livrer dans certains secteurs. Si c'est le cas de votre secteur, votre commande sera alors livrée par Poste Canada.

  • La livraison régulière (5 à 7 jours ouvrables) est offerte gratuitement pour toute commande de 50$ et plus.

    Pour tout achat inférieur à 50$, des frais fixes de 7$ sont facturés.

    Des frais supplémentaires sont applicables pour la livraison express.

  • Simplement en sélectionnant « Envoyer à une adresse différente » lorsque vous entrez vos informations de facturation.

    Attention toutefois, votre adresse de facturation doit toujours être la même que celle de votre mode de paiement, peu importe l’adresse de livraison.

  • Malheureusement, il n’est pas possible de faire une seule commande avec deux adresses de destinations différentes. Si vous désirez passer une commande avec des objets destinés à plusieurs personnes, vous devez alors passer plusieurs commandes.

  • Les paiements faits en plusieurs modes ou versements ne sont pas disponibles en ligne. Pour pouvoir séparer une facture en différents modes de paiement, vous devrez faire votre achat en boutique directement. D’ailleurs, tout achat doit être payé dans son entièreté pour avoir accès à l’item. Il n’est pas possible de prendre un arrangement pour financer vos paiements.

  • Lorsque vous confirmez votre commande, vous avez un court moment pour communiquer avec nous et modifier votre achat. Tous les colis quittent l’entrepôt à 14h du lundi au vendredi. Contactez-nous afin de valider si votre commande est déjà envoyée pour la livraison ou si un changement est encore possible.

    Il est possible que les préparations prennent plus de temps selon la nature de la commande ou le volume d’achat selon la saison.

  • En premier lieu, n’ouvrez pas l’emballage du produit.. Un produit dont l’emballage a été ouvert ne sera pas repris.Contactez-nousdans les meilleurs délais pour nous laisser savoir que vous n’avez pas reçu la bonne commande et nous prendrons un arrangement avec vous.

  • Si par malheur l’item que vous désirez est en rupture de stock, nous communiquerons avec vous afin de prendre un arrangement.

  • Si vous avez un problème qui demande une attention particulière, contactez-nousdirectement par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450-629-1212 et demandez à parler avec le service à la clientèle web.

  • Tous nos envois sont emballés dans une boîte neutre, sans logo ou nom d’entreprise. Il est donc impossible d’identifier la provenance du colis mis à part l’adresse, ni d’identifier le contenu de la boîte.

  • Vous avez 7 jours pour communiquer avec nous lorsque votre item est défectueux. Nous vous guiderons ensuite pour vérifier si l’item est bel et bien défectueux. Plusieurs accessoires vibrants ont un système de verrouillage pour empêcher que le vibrateur ne s’active par mégarde. Nous verrons donc avec vous s’il ne s’agit pas simplement de la fonction de verrouillage qui est activée. Advenant le cas d’un défaut, nous vous ferons part des possibilités qui s’offrent à vous pour procéder à l’échange de votre accessoire.

  • De manière générale, les délais entre la confirmation de votre commande et la réception de votre colis est de 4 à 6 jours. Naturellement, les délais peuvent varier considérablement selon une multitude de facteurs qui sont hors de notre contrôle.

    Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici.

  • Vous pouvez suivre votre commande en suivant le lien disponible dans votre courriel de confirmation d’envoi, ou encore cliquant ici.

  • Contactez-nous nous ouvrirons une enquête avec Postes Canada et verrons avec vous la marche à suivre selon votre situation.

  • Oui! L'option de la cueillette en magasin est disponible  gratuitement dans toutes nos boutiques exceptée celle qui se trouve à Toronto.

    Pour sélectionner cette option, sélectionnez  Livraison en boutique  et la boutique où vous souhaiter aller chercher votre commande.

  • Il vous est possible de recevoir votre commande directement au bureau de poste. Pour ce faire, vous devez préalablement vous inscrire en ligne puis vous pourrez utiliser le bureau de poste auquel vous êtes inscrit comme lieu de livraison.

Achat en ligne

  • Vous pouvez faire un achat en ligne en tant qu’invité ; ce faisant, vous n’avez pas à enregistrer vos informations dans notre base de données. Toutefois, tel que mentionné par l’office de la protection du consommateur, il nous est nécessaire d’avoir quelques informations de base telles que votre nom, une adresse postale, ainsi qu’une carte de paiement valide pour compléter votre demande. Soyez assuré que nous gardons confidentielle l’identité de nos clients, tant sur le web qu’en boutique selon la Loi sur la protection des renseignements personnels.

  • Pour payer avec une carte de crédit prépayée, le montant total de votre facture doit être inférieur à la balance de votre carte. Ainsi, pour une facture inférieure ou égale à 150$ taxes incluses, vous aurez besoin minimalement d’une carte prépayée de 150$.

    Si la facture a un montant total de 150,01$ l’opération ne sera pas approuvée pour cause de manque de fond.

  • Les promotions sont souvent similaires dans nos boutiques et sur le site web. Cependant, il y a régulièrement des promotions exclusives en ligne ou des rabais offerts seulement en boutique. Il est donc possible que vous ne retrouviez pas les mêmes promotions en ligne et en magasin.

  • Sauf avis contraire, les promotions exclue toujours We-Vibe, Womanizer, Plaisir Mystère, la collection Caroline, les produits dont le prix est déjà réduit et les cartes cadeaux.

  • Malheureusement, nous n’ajustons pas les prix des achats antérieurs. Si toutefois vous rencontrez un problème de prix ou d’affichage, n’hésitez pas à nous contacter.

  • Moyennant un léger supplément, il nous fera grand plaisir d’envelopper votre cadeau avec un emballage neutre, aux couleurs de Séduction.

  • Les termes inappropriés ou inexacts ne sont pas pris en charge par notre moteur de recherche. Ce faisant, vous ne trouverez pas de résultats concluants si les termes ne sont pas reconnus par notre système.

    Plutôt que d’inscrire « jouet sexuel », entrez un nom spécifique comme « vibrateur ».

    Au lieu de « faux vagin », essayez « masturbateur » ou « fessier ».

  • Pour des raisons hygiéniques, toutes les ventes sont finales. Néanmoins, si vous avez un problème avec l’item que vous avez commandé, n’hésitez pas à communiquer avec nous (directement la boutique à laquelle vous avez fait votre achat ou en cliquant ici). Il nous fera plaisir de vous assister dans votre démarche et de trouver une solution avec vous.

  • Plusieurs options s’offrent à vous lorsque vous avez à faire un échange.

    Contactez- nous en premier lieu pour connaître l’option qui convient le plus à vos besoins.

    Vous aurez la possibilité d’aller faire l’échange en boutique ou par la poste (des délais et des frais peuvent être encourus).

  • Oui, c’est possible. Nos cartes-cadeaux vendues en ligne sont envoyées ensuite à l’adresse électronique que vous avez indiqué lors du paiement. Une fois ce dernier validé, vous recevez un courriel contenant votre numéro de carte-cadeau virtuelle que vous pouvez ensuite présenter en boutique ou utiliser en ligne.

  • Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer des achat en ligne avec les cartes cadeaux Séduction pour le moment. Les cartes Séduction sont uniquement acceptées pour les achats effectués en boutique. Nous aviserons notre clientèle lorsque notre système information permettra à notre site internet de procéder à de telles transactions.

  • Les cartes cadeaux Séduction sont uniquement utilisable en magasin dans l'une de nos boutiques à Montréal et Laval. Pour trouver la boutique la plus près de chez vous, cliquez ici.

  • Nous ne sommes pas responsables des cartes perdues ou volées. Toutefois, nous pouvons vous aider à récupérer votre solde restant avant qu’il ne soit trop tard. Ayez en main votre reçu d’achat de carte-cadeau, votre numéro de carte se trouve dessus. Avec ce numéro, nous pourrons confirmer le solde de votre carte et le transférer sur une nouvelle carte. Si, par malheur, le solde est à zéro, nous ne pourrons récupérer aucun montant.

  • Vous pouvez d’abord vérifier votre historique d’achat et recenser les achats effectués avec votre carte cadeau. Si vous voyez définitivement une erreur, contactez-nous

Carte fidélité


  • Séduction vous offre l’opportunité de rentabiliser vos achats avec son programme de fidélité.


    En effet, chaque achat convertit vos dollars en points et ces points vous sont rendus sous forme de rabais sur vos achats.


    1$ d’achat = 1 point

    Chaque dollar dépensé vous remet un (1) point fidélité.

    Au bout de 50 points accumulés, vous aurez 1$ de rabais sur votre future transaction.

    Vous pouvez accumuler vos points aussi longtemps que vous le désirez. À partir d’une accumulation de 5$, vous pouvez dépenser vos dollars récompense par tranche de 2.50$.

    Pour adhérer au programme de fidélité, il faut s’enregistrer en magasin. Vous devrez laisser votre nom, votre numéro de téléphone ainsi que votre courriel. Les points sont échangeables en magasin seulement.

    Pour toute question, contactez-nous au [email protected]

  • Chaque achat fait en boutique vous permet d’accumuler des points. Vous n’avez qu’à présenter votre carte au comptoir lors du paiement de vos produits et les points seront ajoutés sur celle-ci selon le montant de votre facture. À noter que les points ne peuvent pas être ajoutés à votre carte si vous effectuez un achat en ligne ; la carte est valide en boutique seulement.

  • Tous les points fidélité accumulés lors de vos achats en boutique peuvent être utilisés en boutique seulement. Il vous faut simplement présenter votre carte physique lors du paiement en magasin ou fournir vos informations afin que nous puissions accéder à votre compte client et ainsi savoir combien de points sont disponibles et leur valeur monétaire.

    SVP notez que les points fidélité ne peuvent en aucun cas être utilisés ou accumulés avec vos achat en ligne.

  • Vous ne pouvez pas transférer vos points à un autre membre, à proprement parler. Cependant, si vous désirez offrir en cadeau votre solde à quelqu’un, nous vous suggérons de le faire via l’achat d’une carte cadeau. Ainsi, vous serez en mesure de conserver votre carte, tout en faisant profiter un ami. .

  • Il est possible de savoir le nombre total de point fidélité que vous avez accumulé en boutique en demandant à l'un.e de nos conseiller.ère d'accéder à vote compte client. Il.Elle sera en mesure de vérifier à ce moment là le nombre de point disponible et leur équivalent monétaire.

Mon compte

  • Vous pouvez en tout temps vous référer à notre politique de confidentialité en cliquant ici ou téléphoner au 450-629-1212 du lundi au jeudi de 8h à 17h ou le vendredi de 8h à 15h pour communiquer avec un agent du service à la clientèle.

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    En ligne, en passant pas le section "Abonnez-vous" qui se trouve en bas de page; Sur place, lors de nos évènements séduction; En boutique, en participant à l'un de nos nombreux concours.

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